top of page
Photo du rédacteurPedrito

Campagne Olive et Tom, boutique GP, stades sur mobile... On en sait plus sur la version 4.2 d'eFootball


À la veille du déploiement de la version 4.2.0 d'eFootball, Konami a dévoilé, ce mercredi 4 décembre, de nombreuses informations sur le contenu apporté par cette mise à jour.


Campagne Olive et Tom (Captain Tsubasa)


Ce qui suit va ravir les nostalgiques d'Olive et Tom (Captain Tsubasa) : la collaboration entre le célèbre manga et eFootball ne se manifestera pas seulement par l'ajout de cartes collector dans le jeu.


Nous allons littéralement pouvoir jouer avec les personnages de la série dans un défi contre-la-montre. Olivier, Tom, Ben, Mark et leurs amis ont été modélisés et le jeu se déroulera dans un stade spécial. Un aperçu a été donné dans le trailer ci-dessous :



La campagne spéciale Olive et Tom se déroulera du 5 au 26 décembre. Elle vous permettra d'obtenir :


  • Six cartes collector : Lionel Messi & Olivier, Take Kubo & Ben, Luis Suárez & Mark, Manuel Neuer & Tom, Joshua Kimmich & Philipp et Dayot Upamecano & Bruce. Les deux premières citées auront un design exclusif produit par l'auteur du manga Yoichi Takahashi ;


  • Les maillots de la New Team et de la Toho ;


  • Six avatars ;


  • Quatre insignes ;


  • Des œuvres d'art (nous en reparlons ci-après) ;


  • 620.000 GP, 478.000 points d'expérience d'entraînement, 200 pièces eFootball, huit entraînements de position, trois entraînements techniques et trois jetons de boost.



La boutique GP fait son apparition


Il sera désormais possible d'acheter des jetons de boost, des entraînements d'expérience, de position et technique avec des GP (la monnaie gratuite du jeu) dans une boutique dédiée.



Nouveaux stades sur mobile


Cette nouvelle était très attendue par les joueurs mobiles qui devaient, jusqu'ici, se contenter du Konami Stadium. Ils disposeront désormais de quatre autres arènes, toutes sous licence officielle : le San Siro de Milan (versions AC Milan & Inter), l'Old Trafford de Manchester, l'Emirates Stadium d'Arsenal et l'Allianz Arena de Munich.


Et pour fêter l'événement, le menu de début de match de la version mobile a été repensé. Il permet maintenant de visualiser le choix des maillots et le stade.



Les œuvres d'art arrivent


On pourra désormais recevoir, en guise de récompense d'événement, des morceaux d'œuvres d'art. Lorsque vous assemblerez toutes les pièces d'une œuvre, celle-ci vous permettra de gagner un cadeau. Votre collection apparaîtra dans le menu des missions.



Nouvelle légende : Eden Hazard


Le prodige belge fait son apparition dans la liste des joueurs de légende disponibles dans le mode Dream Team. Sa première carte sera une version épique sous le maillot de Chelsea.



16 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page