top of page
Photo du rédacteurPedrito

Il n'y aura plus besoin de renouveler les contrats des joueurs dans le mode Dream Team d'eFootball 2025


À la surprise générale, Konami a fait de premières annonces officielles concernant l'édition 2025 d'eFootball, ce jeudi 11 juillet, alors qu'une mise à jour mineure (3.6.2) était déployée.


La première est de taille et va très certainement ravir les fans du mode Dream Team : « Suite à vos retours, nous avons décidé de supprimer la durée de contrat des joueurs à l’occasion de la mise à jour (version 4.0.0) dont le lancement est prévu en automne 2024 », a annoncé l'éditeur dans une note diffusée sur le site officiel d'eFootball. Vos joueurs au contrat expiré seront réactivés


« À partir de la version 4.0.0, vous pourrez utiliser tous les joueurs que vous possédez, sans avoir à vous soucier de la durée de leur contrat. De plus, à compter de la version 4.0.0, vous pourrez utiliser les joueurs dont la durée de contrat a déjà expiré », précise Konami.


Des « articles compensatoires » seront offerts aux joueurs possédant des contrats de 10 ou 60 jours non utilisés*. « Plus de détails sur les articles compensatoires seront fournis à une date ultérieure », annonce la firme japonaise.

Un conseil, donc, d'ici là : gardez précieusement vos cartes spéciales expirées !

Suppression des comptes inactifs


Par ailleurs, Konami avertit que les comptes inactifs depuis plus de six mois lors du déploiement de la mise à jour 4.0.0 d'eFootball, à l'automne prochain, seront supprimés et il n'y aura aucun moyen de récupérer un compte supprimé.


Pour éviter cela, veillez simplement à lancer régulièrement le jeu et à récupérer les récompenses de connexion. L'éditeur prévoit de recommuniquer à ce sujet ultérieurement.


*Les contrats utilisés avant le déploiement de la mise à jour 4.0.0 ne pourront pas faire l'objet d'une compensation.



402 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page