Sur le site web officiel de la compétition, Konami vient de dévoiler les premières informations concernant l'édition 2025 de l'eFootball Championship, le circuit eSport officiel d'eFootball, ouvert à tous les joueurs.
Comme en 2024, les finales mondiales auront lieu hors-ligne, à Tokyo et il y aura quatre zones géographiques pour les qualifications (Europe & Afrique, Amériques, Moyen-Orient et Asie de l'Est & Océanie).
Nouveau : qualification via l'eFootball League
Concernant les qualifications via l'Open, il y aura cette saison seulement deux séries et non pas quatre comme l'année passée.
Les finales régionales de l'Open seront, comme l'an dernier, accessibles aux vainqueurs des ligues locales officielles (comme la eLiga BBVA MX au Mexique) et - c'est une nouveauté - via l'eFootball League (les divisions en ligne du mode Dream Team).
Les Club Events reconduits Forts de leur succès pour leur apparition lors de la saison 2024, les Club Events sont reconduits cette année et leurs vainqueurs décrocheront un billet direct pour les finales mondiales de l'eFootball Champiionship 2025.
Les six clubs partenaires participants seront les mêmes que lors de l'édition précédente : le FC Barcelone, le FC Bayern, Manchester United, l'AC Milan, l'Inter et Arsenal.
Coup d'envoi imminent ?
D'après les informations partagées sur X (ex-Twitter) par E FOOTBALLER, la saison eSportive 2025 officielle d'eFootball pourrait débuter très rapidement, avec un premier tour de qualification pour le Club Event d'Arsenal dès le 31 octobre 2024.
Suivraient le FC Barcelone le 21 novembre 2024, l'AC Milan le 28 novembre, Manchester United le 16 janvier 2025, le Bayern le 20 février 2025 et l'Inter le 6 mars 2025.
Comments