"De retour sur le terrain virtuel avec un nouveau partenariat fructueux avec Konami", a annoncé le club brésilien de Palmeiras, mercredi 28 août.
Après une longue absence, le club le plus titré du championnat brésilien va faire son retour sous licence officielle dans eFootball à compter de la mise à jour 4.0.0 et une campagne spéciale sera proposée dans le jeu, en septembre, pour fêter l'événement.
"Nous sommes ravis de faire partie de la famille Konami. C'est extrêmement important pour nous de nouer des partenariats internationaux qui nous aideront à emmener notre marque encore plus haut", s'est réjouit la présidente du club basé à Sao Paulo, Leila Pereira. "Avoir une entreprise comme Konami comme partenaire nous permet de poursuivre nos objectifs dans le cadre de notre business plan stratégique."
Ce nouvel accord entre Palmeiras et Konami comprend les droits d'exploitation des joueurs et de l'identité du club dans eFootball. Il prévoit également des opérations de marketing et des actions à destination des fans sur et en dehors du terrain.
"Nous sommes enchantés d'accueillir Palmeiras dans notre famille de partenaires et d'intégrer la famille de Palmeiras", a déclaré Yuta Kose, président Amériques de Konami Digital Entertainment. "Ce partenariat représente une belle opportunité pour nous de toucher des utilisateurs dans le monde entier à travers l'un des principaux clubs d'Amérique du Sud."
Présent par le passé dans Pro Evolution Soccer, le stade de Palmeiras, l'Allianz Parque, ne devrait pas faire son retour immédiatement dans eFootball.
תגובות